Une boutique décorée par mes soins : le final

Publié le par Françoise Férant

Voilà la boutique est prête, les meubles installés.

Désormais, il ne reste plus que quelques touches à ajouter : une plante, un rideau gris qui servira de séparation entre la salle principale et l'arrière du salon équipé de la baignoire, des stores vénitiens blancs pour les fenêtres et la porte d'entrée (orientation ouest), un miroir pour agrandir l'espace.

(rideau et stores Leroy Merlin)

En photos, le résultat final !

Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final
Une boutique décorée par mes soins : le final

Publié dans Ambiances, Styles, Tendances, Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article