Mon beau Sapin

Publié le par Françoise Férant

Les fêtes de fin d'année sont terminées ! Pour la première fois j'ai investi dans dans sapin artificiel : il est réutilisable et je me suis dis que je ne participerai pas à la déforestation. Ou comment être écolo en achetant un produit synthétique. Vive le paradoxe ! Voici les photos : plus vrai que nature selon l'avis de ceux qui l'ont vu, et pas de perte d'aiguilles ! Autrement vous pourrez également opter pour le sapin de Noël livré en pot à domicile et qui sera récupérer après les fêtes par la société . Celle-ci se chargera de replanter le sapin chez le pépiniériste situé dans le Morvan. Treezmas livre pour l'instant en Ile de France, mais compte de développer dans toute la Francepar la suite. Un très joli concept : visiter leur site très ludique : www.treezmas.com

Mon beau Sapin
Mon beau Sapin
Mon beau Sapin

Publié dans Ambiances, Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article